Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alive
24 avril 2011

CHAPEAU MELON

Alors , j'utilise un viel argentique (konika) qui tient le choc pour l'instant lol ! 

 

L'organisation du blog se fait de cette maniere : + ancien => + récent . Donc il faut derouler les pages (ahah) . 

 

P1140995  


Tout est classé par Theme . 

 

Et pour finir : je ne sais pas me servir de ce site ( d'ou l'aspect grégaire) . 

 


 et petit Nota Bene : les photos ont été developpées puis scannées d'ou un rendu mediocre ... (eh oui dans les années 70 ca n'existait pas encor les ordinateurs avec port USB ect ) 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci de votre visite et de votre commentaire sur mes photos.<br /> Pour répondre à votre question, oui j'utilise bien un APN Reflex.<br /> Il s'agit d'un "Sony DSLR-A 230", c'est un reflex 'entrée de gamme' donc pas le plus performant et le moins cher, mais très simple d'utilisation! ;)<br /> Si vous souhaitez plus d'info, n'hésitez pas.
Alive
Publicité
Publicité